750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
21 février 2006

Il l'a tué!!!!!

ARGHHHHH!!!!!!!

Je vous raconte: ce soir, j'avais un pot de départ au boulot. J'avais donc dit à Grand Tilou de ne pas m'attendre pour manger, qu'il restait de la soupe au frigo.

Je rentre vers 20 heures, et que vois je?????? ARGHHHHHHH!!!!!!!!! Le micro ondes tourne........un tupperware dedans........pleine puissance........et dans le tupperware, de la soupe? Que nenni!!!!! C'est était....... MON LEVAIN LIQUIDE!!!!!!!!!!!!!!! Et Grand Tilou, tout penaud, de me dire: "bah, j'crois qu'il est cuit!!!!" (lol)

Alors tu vois Kscades, je sais ce que je vais faire du reste de mon levain......;-))))))). Quand je vous dis que l'avantage de ce levain est d'être opérationnel rapidement!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais un chez moi qui aurait pu faire la même chose !
G
GNAGNAGNA !!!
M
mdr!!! Grand Tilou sera privé de pain!!!!! :))
P
ahhhhhhhhhhhh l'horreur ! J'espère que tu lui as fait manger :)))
G
Et toi, tu lui as fait quoi a grand Tilou?
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité