750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
5 mars 2006

Petit déj gourmand

Un grand merci à Scherneel grâce à qui ce dimanche matin a été gourmand avec au programme de délicieux petits pains au chocolat chocolatines. J'ai suivi sa recette à la virgule près et voilà:

dscn3374

Par contre, malgré le fait que je n'ai pas eu de problème de "fuite de beurre" pendant le feuilletage, j'ai quand même eu une petite "échappée" de beurre à la cuisson.....Vous pouvez me dire pourquoi????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!!!!<br /> Dis C line, tu ne voudrais pas venir plutôt?? Je prépare le café....
C
Humm j'en veux bien pour demain!! Mon petit dej' est à 8heure... on peut demander une livraison express ;)
R
Magnifique !!!
C
C'est le genre de recette que je ne me sens pas capable de faire, mais quand on voit un si beau résultat ça donne envie !!!
D
bravo!!!!!, en tout cas tu as mieux réussi que moi!!!! (enfin c'était pas difficile! lol!)
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité