750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
13 mars 2006

Vite, du saumon!!

Y a pas de jour pour le poisson chez moi et donc, à midi, une envie de saumon. Oui, mais vite alors parce qu'il est 11h45, on rentre de promenade et ti'Tilou a faim!!!! Pas de problème: j'ai des endives au frigo qui me tendent leurs feuilles....venez donc....Ah et des tomates aussi, et bien d'accord.

J'ai fais précuire mes endives 4 min au cro ondes dans un peu d'eau. Je les presse bien pour qu'elles ne rendent pas trop d'eau et je les dispose au fond d'un plat. Je les recouvre de tomates coupées en rondelles, puis du saumon.
Dans un bol, je mélange 1cc de moutarde, 1cc de crème et 1cc de vinaigre balsamique. Je verse tout ça sur le saumon et j'enfourne à 200°C pour 10 minutes, un peu de fleur de sel... Et voilà, il est 12h20, on peut se mettre à table!!!

dscn3433

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon poisson préféré bz patmamy
D
je viens de créer mon blog, et ta recette de saumon est la 1e recette que j'ai testé et publié! merci, c'etait très bon!
S
Belle assiette de saumon !<br /> Eh bien, tu ne devineras jamais ce que l'on a mangé à midi ? L'inratable pavé de saumon grillé de Cyril Lignac, si, si, mais avec du riz basmati et de la sauce tzatziki.<br /> Les grands esprits se rencontrent parfois... :o)
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité