750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
24 mars 2006

Pour se réconcilier avec le poisson carré

Bah oui, on a pas toujours la chance d'avoir du poisson frais tout juste sorti de l'eau!!! Mais ce n'est pas pour ça qu'on va s'empêcher d'en manger. D'un autre côté, il est vrai que le poisson congelé est souvent plus sec et moins "goutu" que le frais alors, il faut ruser!!

A midi, une recette toute simple, rapide et qui pourtant me réconcilie fortement avec le pavé carré de colin:

Pour 2 personnes:

-2 pavés de colin

-un peu de lait

-de la chapelure

-des graines de sésame

-2 bonnes cc de moutarde à l'ancienne

Tout d'abord, j'ai fait décongeler les pavés au micro ondes dans un peu de lait.
Ensuite, j'ai tartiné ces pavés de moutarde à l'ancienne puis je les ai trempés dans le mélange chapelure/graines de sésame....Et hop, au four (180°C) pour 25 min!!!
Quand je vous dit que c'est vite fait!!

J'ai servi le poisson avec une poêlée de légumes....J'ai beaucoup aimé le croustillant/un peu piquant de la croûte qui a en plus permis au poisson de cuire sans se dessécher!!

dscn3557

J'ai

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta recette change tout ...
C
Pas mal du tout!!<br /> Ca me plait bien ton idée!
M
je n'en ai jamais mais il ne faut jamais dire jamais!
L
Super recette! pour varier les plaisirs!!!
S
je prends l'idée!
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité