750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
17 septembre 2006

Encore des pommes

Je vous avais prévenu: des pommes, des pommes et...encore des pommes. Et comme le plus simple est souvent le meilleur, cette fois, ce sera une tarte toute simple: une pâte brisée (parce qu'on préfère) sur laquelle j'ai étalé de la compote (...de pommes, héhé) mélangée à un peu de fromage blanc et de la poudre d'amande puis les pommes en lamelles et des amandes effilées......

Photo_544

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que le mari a adoré :-))
J
Qu'est-ce qu'elles sont bien rangées tes pommes! C'est LE truc que je n'aime pas faire en cuisine, ranger les pommes sur la tarte, à la fin je les coupe en tout petit et je les mets n'importe comment sur la pâte!
L
Superbe, ce dessert!
A
Quel beau dessert !
S
Bonne idée que le fromage blanc dans la tarte aux pommes !
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité