750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
20 septembre 2006

Gratin de ravioles

Ca faisait un moment que j'avais repéré ce gratin chez Cléa et voilà, c'est fait!!! Et autant vous dire qu'on s'est régalé avec ce petit plat à la fois réconfortant comme tout gratin qui se respecte et qui en plus prolonge l'été avec ses légumes!!!!

Je vous remets la recette de Cléa:

Gratin de ravioles aux légumes d'été
Pour 2 personnes

1 courgette
4 plaques de ravioles
2 tomates
4 cuillerées à soupe de crème de soja (remplacée par du coulis de tomate)
sel, poivre, origan (j'ai mis du basilic)
levure alimentaire (pas mis)

Couper la courgette en rondelles et cuire 20 minutes à la vapeur. Déposer les 2/3 des rondelles dans un plat Pyrex. Déposer par-dessus les plaques de ravioles. Terminer avec le reste des rondelles de courgette et les rondelles de tomates. Saler, poivrer, recouvrir de crème de soja et saupoudrer d'origan et de levure alimentaire.
Passer au four à 200° pendant 20 à 30 minutes.

Photo_624

Merci Cléa!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je suis super contente que tu aies aimé ! Et ta photo est toute mimi :)
M
Wouaw, Cléa t'a drôlement inspirée sur ce coup-là!!! Alors, ça, ça va directement dans mon carnet des recettes à tester!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra.<br /> <br /> PS: pas de pomme dans mon macaron ;-)))
S
C'est superbe et comme tu dis cela permet de prolonger un peu l'été :o)
S
Ta photo est superbe et me donne envie de tester très rapidement... Par contre, il va faloir que je me mette en quête de la crème de soja, je ne me souviens pas en avoir vu dans mes commerces.
A
ahh! les ravioles de Royan, toute mon enfance et j'aime toujours autant ça!
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité