750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
4 octobre 2006

Questionnaire farfelu

Voilà, voilà, Sabine, je vais répondre à ce questionnaire que tu m'as transmis... merci!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne
"....des femmes et des enfants se pressent aux fenêtres pour tacher de ne rien perdre de cette attraction" de "Pistes au bout du monde": un livre génial écrit par un couple de lorrain (en plus!!) qui ont décidé de faire le tour du monde en 4x4 à l'âge de 25 ans.....

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Euh...."Grey's anatomy"? ou en tout cas le générique, juste avant de m'endormir...

Sans vérifier, quelle heure est-il?
6h40?

Vérifiez, il est ?
6h39....Bon d'accord, la dernière fois que j'ai regardé, c'était il y a 3 minutes....il était 6h36....

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Bah faut dire qu'il en fait du bruit mon ordinateur!!! Mais si je tends bien l'oreille, c'est le tic tac de la pendule de la cuisine et uniquement ça!!! Ca s'appelle le privilège de se lever tôt!!! J'adore!

Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Je suis partie au boulot....et c'est que ça me prend du temps: je travaille en 12 heures

Que portez-vous?
Un pantalon de jogging troué et un tshirt difforme.....comment ça c'est pas glam???

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Mes mails que je n'avais pas consulté depuis 2 jours.....pfff, la pub, les spams!!!!

Avez-vous rêvé cette nuit?
M'en suis pas rendu compte, j'dormais...

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce devait être hier soir devant une remarque (certainement impertinente, voire insolente mais souvent tellement vraie) de mon fils.....mais en cachette, hein, faudrait pas qu'il se croit trop drôle quand même!!

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Du crépi blanc....ce serait d'ailleurs bien qu'il y ait autre chose!!

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Vu l'heure, pour l'instant, je me contenterai de mon fils qui se réveille à 6h du matin en disant qu'il a assez dormi...finalement, il n'est pas étrange, mais tyran: bah oui, il s'est rendormi, LUI! Sinon, je ne me suis pas encore regardée dans le miroir...

Que pensez-vous de ce questionnaire?
Sympa....un peu long peut-être....faut dire que je tape avec 2 doigts, alors ça aide pas!!

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Euh....sais plus...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Alors à chaque fois que j'ai vu cette question, je me suis demandée ce que je pourrais répondre....et j'ai toujours pas de réponse: il y a tellement de choses: une autre maison, des appartements pour nos frères et soeurs, pffff trop difficile....

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
Euh....que j'ai le réveil plutôt difficile avant mes 2 cafés.... (j'en ai bu qu'un pour l'heure)

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?
L'intolérance et l'étroitesse d'esprit qui font qu'on est égoïste, égocentrique et qu'on se croit les meilleurs!! Ca mène à la cata!!!!

Aimez-vous danser?
Mouais, bof

George Bush?
Le pote de Sarko qui a le gosier aussi étroit que son esprit (voir la réponse au dessus) et qui du coup, s'étouffe avec un bretzel????? Euh...connais pas personnellement, me permettrais pas de juger (huhu...)

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Lola, Julie?

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
On a déjà notre Louis mais j'aime bien Jules, Arthur

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Oui, mais pas le courage de partir!!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Bah tu vois que j'existe....ça te dirait de revoir les gens qui te manquaient en bas??

Je passe le questionnaire à
Tous ceux qui seront interessés.....pas trop le temps de voir qui ne l'a pas eu, faut qu'j'aille boire mon 2ème café!!!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la premiére fois que je viens sur ce site ,j'en suis sur le derriére je ne savais pas que tu avais 2 vrais métiers , je ne te connaissais que le lucratif et souvent nocturne. Alors chapeau!J'aprouve les réponses au questionnaire même si elles sont parfois éludées
M
Je suis tellement contente de lire un peu sur vous btoutes, quelle bon moyen de connaissance.
S
Si seulement je pouvais me lever à 6h le matin, je pourrai enfin m'estimer heureuse.. mais j'ai encore un peu de marge. Sympas tes réponses ^^ Bonne journée (seulement après le 2e café, je sais... je sais...)
S
Quelle bonne idée de pouvoir revoir les personnes qui nous manquent ici-bas :o)
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité