750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
4 décembre 2006

Et encore un pain sans pétrissage

Attention, les MAP ont du souci à se faire: Ninie (oui, j'accuse, bouh la rapporteuse!!) a lancé un défi: réussirions nous à faire du pain juste en le regardant buller des heures et des heures, sans attraper des crampes dans les bras et des lumbagos à pétrir, sans dépenser un seul cent d'électricité pour notre chère MAP, et en plus en économisant de la levure.....??????? Humpffff.....pas facile, c't'affaire mais je suis forte môa, j'vais lui montrer moâ que je peux y arriver.....Tiens, manquerait plus qu'il soit bon et croustillant ce pain!!!!!! Et même que je vais vous le montrer en photos ce pain!!!! Et même que je suis sûre qu'après ça, vous voudrez la recette....et bien elle est !!!

Photo_903

On plonge?? Photo_909

Photo_911

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air croquant à souhait!!
S
Il est magnifique et j'aimerais bien en croquer un p'tit morceau !
M
C'est une réussite!
L
Et bien oui, il est effectivement très beau! Il a l'air tellement craquant, tout doré...
A
il est magnifique!! une vraie merveille!
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité