750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
9 mars 2007

SON sandwich

Mon Il ne préfère pas manger à la cantine avec ses copains et ses copines....non, non, il préfère essayer de profiter de sa pause déjeuner pour vaquer à ses petites occupations: lire des magazines, voir les infos régionales via le web.....enfin bref, être un peu peinard. Mais voilà, du coup, bein faut quand même qu'il mange, l'homme. Alors,la plupart du temps, en bonne épouse aimante (bah oui, la journée de la femme, c'était hier, on peut remettre notre casquette tablier de femme soumise prévenante, organisée et ce, en toute circonstance, souriante....), je lui prépare ses petits plats solos. Et pour aujourd'hui, ce sera son sandwich préféré (ce qui veut dire que les nutritionnistes ne sont pas admis dans cette salle aujourd'hui!!).

Alors c'est tout simple: on prend un pain pita que l'on humidifie légèrement avant de le réchauffer au grill pain. On le sépare en 2 et on badigeonne l'intérieur d'une partie de la "sauce" composée de mayonnaise (!), mélangée avec un jaune d'oeuf cuit dur écrasé (re!) et du curry. (Mais bon, je vous l'ai dit, je suis aimante donc quand il se retourne, je mets moitié mayo/moitié fromage blanc avec une larme de vinaigre et du poivre...gniarc!).Photo_1043
Sur cette sauce, on pose le blanc du même oeuf cuit dur, coupé en lamelle que l'on recouvre de légumes (hey...pas trop, hein, faut qu'ça reste viril comme sandwich!!!). Cette fois, ce sera des lamelles de poivronsPhoto_1048.
Ensuite, on peut mettre le blanc de poulet rôti coupé en fines tranches que l'on cachera par encore un peu de verdure (pffff, 5 fruits et légumes par jour, même pour toi mon chéri).Photo_1050
On badigeonne l'autre morceau de pain pita avec la "sauce", on ferme le sandwich et Photo_1051.

Avec un fruit en dessert, tout compte fait, c'est pas si mal....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pour sapom...<br /> Attends qu'j'te vois tôa ... comment je vais t'enlever tes pépins à coup de... m'enfin... on s'égards... de la jalousie... c'est tout !!! J'ai de la peine pour toi ;-))
M
On croit rêver !!!<br /> De la confiture au cochon…
Z
Pour salwa :<br /> Essayes pour vouare !!!<br /> Pour Catherine :<br /> Tu t'y connais ;-)) et son aprécie !!!
C
Et bien ça, si ce n'est pas un sandwich préparé avec amour, je ne m'y connais pas!!!!
S
je lui chiperai bien son sandwich moi :))
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité