750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
18 février 2006

Allez, je me lance

Bonjour à tous!!!!

Voilà, moi aussi, je me lance......Après avoir admiré vos oeuvres, noyé mon clavier, cliqué moult fois sur "ajouter aux favoris", je me décide à mon tour de créer ce blog. Oh, il ne sera peut être pas aussi beau, ni aussi riche que certains autres mais pas grave, ça me fait plaisir et mon but est avant tout de partager ma passion de la cuisine avec vous.....et pourquoi pas de donner envie de cuisiner à d'autres?!

Bon, je vais essayer de découvrir les secrets de Canalblog, alors en attendant, je vous souhaite à tous un très bon week end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...<br /> Je n'ai pas encore vu tous tes articles mais déjà, une ou deux photos m'ont scotchée sur mon écran ! J'y retourne ... miam miam ...
R
Bienvenue, moi aussi je me suis lancée il y a peu, emerveillée par tous les blogs rencontrés !!!
S
Bienvenue dans le monde du blog culinaire ;o)
P
Je ne t'avais pas vue. Alors à mon tour bienvenue :)
Z
ba je vois que tu n'as pas chômé hier... Effectivement, tu es devenu ADDICT!!!<br /> QUEL BEAU BLOG !<br /> Bravo Madame !
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité