750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
9 janvier 2007

Et si on prolongeait un peu les fêtes??

Me revoilà après une looonnngue absence (pour diverses raisons...) et je crois bien qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à toutes et tous tout plein de bonnes et belles choses pour 2007!!!

Pour moi, Noël s'est prolongé: en effet, après un périple plutôt cahotique apparemment, j'ai pu "déballer le blog" de Cathy qui m'a bien gâtée: dans une petite corbeille en alu (qui a plus ou moins bien supporté la délicatesse des "manipulations postières"), j'ai trouvé:
- de la liqueur de carambar
- du sucre cacao - cardamome
- du chutney de tomates
- de la confiture de figues
- du beurre de pommes
- des petits gateaux de Noël
- de la cassonade à l'orange
Alors je vous mets une tite photo mais ne cherchez les petits gâteaux, sont déjà engloutis (mmmhhhhhh!!!)

Photo_970

Encore un grand merci à Cathy et bien sûr à la grande organisatrice Ninnie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime! Quelle chance tu as eue! Bonne année!
B
Tu as été très gâtée !
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité