750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
14 mai 2006

Mea culpa

Oui, oui, je sais, je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment alors que j'avais promis d'être un peu plus "assidue".....Bon, cette fois je ne vais pas promettre que je publierai plus de billet mais seulement que même si je ne prends pas toujours le temps de laisser un commentaire, je suis de près et très régulièrement mes blogs préférés!!!!

En tout cas, je pense avoir un peu plus de temps en juin et pouvoir me rattrapper!!!!!

Merci à ceux qui continuent de me suivre malgré tout!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne stresse pas. Ton boulot et ta famille d' abord.<br /> Nous te suivons à ton rythme
S
bon on attendra Juin alors pour se regaler chez toi o)))Bises
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité