750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapom en cuisine
23 novembre 2006

Carte gourmande....reçue!!

Voilà, c'est à mon tour de recevoir la carte postale gourmande de ... Caroline de "Cookies, muffins and co". Acroire qu'on se connait puisqu'elle m'a envoyé une carte sur la passion du chocolat!!! Avec de jolies photos de macarons, opéra, brownies....Mais voyez plutôt:

Photo_848

Et ce n'est pas tout: Caroline m'a aussi joint une recette de tarte au citron (promis, je la testerai!!!)

Encore merci Caroline (et bon courage pour tes études!!) et merci à Marie Laure d'avoir organisé cet échange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie carte et une recette !
C
Entre gourmandes de sucré, vous vous comprenez ;o )
C
Jolie carte....!
S
Très jolie carte !<br /> A bientôt la recette de la tarte au citron ;o)
Mapom en cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité